Marvel dévoile enfin des informations sur les prochains films de la phase 4 à travers une vidéo qui donne l’eau à la bouche. Black Panther 2, Eternals… découvrez enfin les dates de sortie et les titres officiels des prochains longs-métrages.

Alors que la série Falcon et le Soldat de l’Hiver s’est terminée il y a quelques jours sur Disney+ et que la série Loki arrive le 11 juin prochain sur la plateforme, il est temps pour Marvel de préparer son grand retour dans les salles obscures. À travers une vidéo alléchante, Marvel a révélé les dates de sortie et les titres officiels de ses prochains films de la phase 4.

© Marvel / YouTube

Black Widow

Black Widow de Cate Shortland est prévu pour le 7 juillet 2021 dans les salles obscures. Premier long-métrage de la phase 4 du MCU, Black Widow se déroule entre Civil War et Infinity War et reviendra également sur les origines de Natasha Romanoff, incarnée par Scarlett Johansson.

© Marvel / YouTube

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux est attendu pour le 1er septembre dans les salles obscures. Shang-Chi, incarné par Simu Liu, va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des Dix Anneaux.

© Marvel / YouTube

Eternals

Eternals sera réalisé par Chloé Zhao, qui est devenue la première femme non blanche de l’Histoire à gagner l’Oscar de la meilleure réalisatrice grâce à Nomadland. La vidéo dévoilée par Marvel révèle enfin les première images du film. Au casting, nous retrouverons Angelina Jolie, Salma Hayek, Kumail Nanjiani, Richard Madden, Gemma Chan, Brian Tyree Henry ou encore Kit Harington. Eternals est attendu pour le 3 novembre au cinéma. Le film sera donc centré sur les Eternals, une ancienne race d’êtres humains qui tentent de protéger la Terre des Déviants, leurs homologues maléfiques.

© Marvel / YouTube

Spider-Man : No Way Home

Spider-Man : No Way Home de Jon Watts, qui était déjà aux commandes des deux premiers volets, est attendu pour le 15 décembre 2021 dans les salles obscures. Nous retrouverons donc Tom Holland mais aussi Alfred Molina qui incarnait le Dr. Octopus dans le film avec Tobey Maguire et Jamie Foxx qui jouait Electro dans Amazing Spider-man avec Andrew Garfield.

© Marvel / YouTube

Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Sam Raimi qui arrive le 23 mars 2022 au cinéma, nous retrouverons Benedict Cumberbatch et Rachel McAdams, mais aussi Elizabeth Olsen qui reprendra son rôle de Wanda Maximoff. Nous allons donc découvrir ce qui est arrivé à Scarlet Witch après les évènements de WandaVision.

© Marvel / YouTube

Thor : Love and Thunder

Thor : Love and Thunder de Taika Waititi, qui avait réalisé le troisième volet, est attendu pour le 4 mai 2022. Ce quatrième film sur les aventures du dieu du tonnerre marquera le grand retour de Natalie Portman dans le rôle de la scientifique Jane Foster.

© Marvel / YouTube

Black Panther : Wakanda Forever

Black Panther : Wakanda Forever est donc le titre officiel de Black Panther 2. Le film est attendu pour le 6 juillet 2022 dans les salles obscures. Avec la mort de Chadwick Boseman, Ryan Coogler a déclaré qu’il ne sera pas digitalisé ni incarné par un autre acteur. L’histoire pourrait donc se centrer sur l’héritage du Wakanda.

© Marvel / YouTube

The Marvels

The Marvels est le titre de Captain Marvel 2. Le film sera réalisé par Nia DaCosta et est attendu pour le 9 novembre 2022. Il marquera l’entrée de Kamala Khan alias Ms. Marvel, qui deviendra la protégée de Captain Marvel et qui aura par ailleurs sa propre série sur Disney+.

© Marvel / YouTube

Ant-Man and the Wasp : Quantumania

La troisième aventure d’Ant-Man sera réalisée par Peyton Reed qui était déjà aux commandes des deux premiers volets. Ant-Man and the Wasp : Quantumania est attendu pour le 17 février 2023. Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas et Michelle Pfeiffer répondront une nouvelle fois présent pour explorer cette fois la dimension quantique.

© Marvel / YouTube

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 toujours réalisé par James Gunn est attendu pour le 5 mai 2023 avec le casting original. Notez également que James Gunn prépare un téléfilm qui sortira pour Noël 2022 sur Disney+. Ce dernier fera le lien entre Thor : Love and Thunder et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Le dieu du tonnerre était en effet parti avec eux à la fin d’Endgame.
On note également que la vidéo se termine avec le logo des 4 Fantastiques qui pourraient faire leur entrée dans le MCU en 2023. Ce reboot sera réalisé par Jon Watts (Spider-Man). Marvel est donc bien préparé pour faire son grand retour. Alors, quel film de la phase 4 du MCU attendez-vous le plus ?

© Marvel / YouTube

Voici un récapitulatif des sorties des prochains films Marvel jusqu’en 2023 :

  • Black Widow – 7 juillet 2021
  • Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux : 1er septembre 2021
  • Eternals – 3 novembre 2021
  • Spider-Man : No Way Home – 15 décembre 2021
  • Doctor Strange in the Multiverse of Madness – 23 mars 2022
  • Thor : Love and Thunder – 4 Mai 2022
  • Black Panther : Wakanda Forever – 6 juillet 2022
  • The Marvels – 9 novembre 2022
  • Ant-Man and the Wasp : Quantumania – 17 février 2023
  • Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 – 5 mai 2023

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de