© Columbia Pictures – The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros / Allociné

La fin de Spider-Man : Far From Home continue d’interpeller les fans. Ceux-ci attendent donc le prochain film sur l’homme-araignée avec impatience. Nous apprenions par The Hollywood Reporter que Jamie Foxx fera partie du casting du troisième opus avec Tom Holland et reprendra son rôle du super-vilain Electro qu’il tenait dans The Amazing Spider-Man 2. Une nouvelle que l’acteur a lui-même confirmée.

The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d’un héros avec Andrew Garfield et Emma Stone n’a malheureusement pas été à la hauteur des attentes des fans de la franchise. Cependant, cela n’empêchera pas Jamie Foxx de reprendre son rôle d’Electro dans le prochain Spider-Man avec Tom Holland.

L’acteur avait déclaré dans un post Instagram maintenant supprimé : « Dites à Spidey qu’on reprend ! … Super content de faire partie du nouvel épisode de Spider-Man de Marvel … j’ai hâte que vous voyez le nouveau. Et je ne serai pas bleu dans celui-ci !! Mais mille pour cent badass !!! » Une théorie indiquerait que les studios Marvel souhaiteraient explorer le multivers. Si cette théorie se révèle juste, reste à savoir comment les studios de production comptent expliquer le voyage du personnage dans différents univers.

Pour rappel, Jon Watts sera de nouveau aux commandes et réalisera le prochain film Spider-Man du MCU qui est attendu pour novembre 2021.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de