― © Marvel Studios 2017 – Thor Ragnarok / Allociné / Pixar / Disney+

On connait enfin les dates de sortie de Loki, Star Wars : The Bad Batch et de Monstres & Cie : Au travail sur Disney+.

Après WandaVision, la suite du programme sur Disney+ s’annonce explosive. Les abonnés pourront retrouver la série Loki avec Tom Hiddleston le 11 juin prochain. Alors, que nous réservera le malicieux frère de Thor ? Avant Loki, la deuxième série Marvel, Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, sera disponible à partir du 19 mars.

En ce qui concerne la suite du programme, les utilisateurs de la plateforme pourront retrouver Star Wars : The Bad Batch, une série d’animation, le 4 mai 2021. Pour rappel, il s’agit d’un spin-off de The Clone Wars. Nous suivrons les aventures de l’escouade Bad Batch constituée de clones expérimentaux qui évoluent dans une galaxie en pleine transformation.

Pour terminer, la série dérivée de Monstres & Cie, Monstres & Cie : Au travail, arrive le 2 juillet sur la plateforme. La série se déroule 6 mois après les évènements de Monstres & Cie. On suivra cette fois les aventures de Tylor Tuskmon, un talentueux mécanicien qui souhaite travailler avec ses idoles, Bob et Sulli.

Alors, quelle série vous tente le plus ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de