— © Marvel Studios 2019 – Captain Marvel / Allociné

Sorti il y a maintenant deux ans, le film Captain Marvel avait fait un carton au box-office mondial avec près de 1,3 milliard de recettes pour un budget de 175 millions de dollars. Après ce succès, une suite du film était une évidence. L’on apprend aujourd’hui que ce second volet a trouvé sa grande méchante.

Zawe Ashton (Greta, Velvet Buzzsaw, Wanderlust, Fresh Meat) va intégrer le casting de Captain Marvel 2. Si l’on ne connaît pas encore les détails ni l’identité de son personnage, Deadline affirme qu’elle incarnera la méchante de l’histoire. Le site avance notamment deux théories sur le personnage en question.

Selon la première théorie, il s’agira de Cal’syee Neramani alias Deathbird, une mutante Shi’ar dotée d’une force surhumaine, capable de voler grâce à ses ailes. C’est la sœur de Lilandra qui est interprétée par Jessica Chastain dans le film X-Men : Dark Phoenix. Dans ce cas de figure, le film permettrait d’introduire les mutants dans le Marvel Cinematic Universe.

La seconde théorie suggère qu’il s’agira de Karla Sofen alias Opale, une super-vilaine et anti-héroïne originaire de Californie. Les pouvoirs de cette dernière proviennent d’une gemme extra-terrestre. Dans ce second cas de figure, Captain Marvel serait confrontée à une adversaire avec des pouvoirs d’origine Kree. Ainsi, une fois de plus, elle sera confrontée à la face sombre de cette race extra-terrestre à laquelle elle est liée depuis longtemps.

Rappelons que le film est réalisé par Nia DaCosta. Outre Zawe Ashton, nous retrouverons Brie Larson (Carol Danvers alias Captain Marvel), Iman Vellani (Kamala Khan alias Ms Marvel) et Teyonah Parris (Monica Rambeau) au casting.

© Agence / Bestimage / Allociné – Zawe Ashton

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de