© Marvel – Miss Marvel / Allociné

Après une longue période de recherche, c’est finalement l’actrice Iman Vellani qui est choisie pour endosser le rôle de Ms. Marvel. Il s’agit de la première héroïne musulmane de la franchise.

Disney+ a enfin fait son choix ! Ms. Marvel (alias Kamala Khan) sera interprétée par une jeune actrice de 18 ans, Iman Vellani, encore inconnue du grand public. Deadline révèle cette information de taille qui est un pas en avant pour la diversité à l’écran. En effet, c’est une grande première de voir une héroïne américano-pakistanaise de confession musulmane tenir un premier rôle dans un film Marvel.

Ms. Marvel a été créée dans les années 1960 et a changé de nombreuses fois d’identité civile dont Carol Danvers ou Sharon Ventura, mais la série se focalisera sur sa dernière incarnation.

View this post on Instagram

Blesses ! Speachless ! #Marvel #MsMarvel #CantWait

A post shared by Iman Vellani (@imanvellani.official) on

La scénariste de la série n’est autre que Bisha K. Ali (Sex Education) accompagnée du producteur et président des studios Marvel, Kevin Feige. Si la série a du succès, l’héroïne devrait rapidement rejoindre les futurs blockbusters de la franchise, dévoile le Hollywood Reporter ! En attendant, les fans de l’univers pourront découvrir les séries WandaVision, Hawkeye et The Falcon and the Winter Soldier sur Disney+.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de