© Sony / Columbia – Spider-Man 2 / Allociné

Le prochain Spider-Man se confirme de plus en plus comme introduisant pour la première fois sur grand écran le Spider-Verse. Effectivement, plusieurs acteurs de films précédents devraient refaire leur apparition, comme Alfred Molina en Dr Octopus.

Avec Spider-Man : Far For Home, la possibilité d’un Spider-Verse commençait à pointer le bout de son nez. Pour rappel, dans une scène post-générique, nous avions vu J. K. Simmons revenir dans la peau du célèbre J. Jonah Jameson. C’était donc avec scepticisme pour certains, et grand engouement pour d’autres, que l’idée d’un Spider-Verse avait été évoquée.

Il semblerait que cette option se précise encore plus. Effectivement, Jamie Foxx reprendra le rôle du super-vilain Electro qu’il interprétait dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros. Mais aussi, et cela est confirmé par The Hollywood Reporter, Alfred Molina reviendrait en tant que Docteur Octopus, rôle qu’il avait incarné dans les années 2000, dans Spider-Man 2. Cela pourrait aussi annoncer l’arrivée des Sinister Six, un groupe de super-vilains, mais aussi introduire le film prévu pour 2022.

Cependant, ce ne seront pas les seuls acteurs revenant sur le devant de l’écran dans le prochain Spider-Man. En effet, Tom Holland ne serait pas le seul Spider-Man du film, puisqu’il paraîtrait qu’Andrew Garfield pourrait repasser le costume de l’Homme-Araignée. En plus de cela, Kirsten Dunst pourrait aussi reprendre son rôle de Mary-Jane des Spider-Man de Sam Raimi. Il ne manque plus que Tobey Maguire, et les trois Spider-Man seront réunis à l’écran. L’acteur serait en négociation avec Sony.

En somme, le prochain Spider-Man pourrait être historique. Pour le moment, il n’a pas encore de nom officiel, et il devrait sortir le 15 décembre 2021, si tout se passe bien ! Pour rappel, Benedict Cumberbatch (Doctor Strange) a aussi rejoint le casting.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de