© HBO – Game of Thrones / Allociné

Alors que Game of Thrones fête cette année ses dix ans, l’interprète de The Mother of Dragons rejoint le casting d’une série Marvel très attendue, Secret Invasion.

Emilia Clarke, devenue célèbre grâce au rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, sera au casting de Secret Invasion, d’après Variety. L’actrice britannique serait dans les dernières négociations pour un rôle dans la série Disney+ et devrait donc rejoindre Samuel L. Jackson, Kingsley Ben-Adir, Ben Mendelsohn et Olivia Colman.

Attendue pour 2022/2023, la série Secret Invasion sera une adaptation du comics éponyme publié en 2008. Ce comics qui compte huit numéros, et une petite dizaine d’autres titres associés, raconte le plan d’invasion de la Terre par le peuple Skrull. Effectivement, les Skrull sont des polymorphes et ont infiltré les groupes de super-héros de Marvel.

Ainsi, Secret Invasion devrait être liée au film Captain Marvel. En effet, nous découvrons les Skrull, dont Talos, interprété par Ben Mendelsohn. Par ailleurs, il se pourrait que la série ait aussi un lien avec WandaVision puisqu’à la fin de la série diffusée sur Disney+, nous voyons Monica Rambeau (Teyonah Parris) discuter avec une alliée Skrull.

Pour le moment, le rôle exact qu’interprétera Emilia Clarke n’a pas encore été dévoilé.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de