© Disney+ – Falcon et le Soldat de l’Hiver / Allociné

Alors que la série Falcon et le Soldat de l’Hiver vient de s’achever sur Disney+, Marvel serait déjà en train de nous concocter Captain America 4.

Pour ceux qui ont vu Avengers : Endgame, vous savez que Steve Rogers a passé le flambeau à Falcon pour qu’il devienne le prochain Captain America. Une charge que le héros n’était pas réellement prêt à supporter au début de la série Falcon et le Soldat de l’Hiver.

Cependant, lors du dernier épisode de la série Disney+, Sam Wilson, aka Falcon, finissait par accepter cette responsabilité. Par ailleurs, Falcon est aussi un Captain America dans les comics Marvel. Ainsi, le bouclier en main et paré d’un nouveau costume, Falcon serait donc le personnage principal du prochain Captain America.

En effet, les studios Marvel prépareraient une suite pour la série Falcon et le Soldat de l’Hiver, mais en long-métrage. Ce quatrième film sera donc écrit par Malcolm Spellman (scénariste de la série) et Dalan Musson (Iron Sky). Pour le moment, l’intrigue du film n’a pas encore été dévoilée, ni une date de sortie éventuelle. Il faudra donc encore patienter !

Bien entendu, Chris Evans devrait être absent de ce quatrième opus. Mais Deadline maintient que Chris Evans sera bientôt de retour chez Marvel. Il se pourrait donc qu’un autre Captain America soit en préparation…

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de