© Marvel – Black Panther / Allociné

Le 28 août dernier, le roi est mort. Chadwick Boseman décédait des suites d’un cancer, déstabilisant le monde entier compte tenu de son jeune âge, mais aussi perturbant Marvel. Alors que Black Panther 2 est prévu pour mai 2022, quelle décision a prise Marvel ?

Ce fut une question plus qu’importante. Non seulement pour Marvel, mais aussi pour les fans. Est-ce que les studios feront revenir Chadwick Boseman grâce au numérique, comme cela a déjà été utilisé dans d’autres films. Les fans de Black Panther refusaient que cela arrive, et il semblerait que Marvel les ait entendus.

Effectivement, Victoria Alonso, productrice chez Marvel, a confirmé dans une interview qu’il n’y aurait pas de T’Challa digitalisé. « Il n’y a qu’un seul Chadwick, et il n’est pas avec nous. Malheureusement, notre roi est mort dans la vraie vie, pas seulement dans la fiction, et nous prenons un peu de temps pour voir comment nous allons revenir à l’histoire et ce que nous ferons pour rendre justice à ce chapitre, qui a été si inattendu, si douloureux, si horrible. »

Cela est donc certain, Marvel ne fera pas revenir Chadwick Boseman. Cependant, il semblerait que la solution n’ait pas encore été trouvée, et que Marvel soit encore en discussion quant au prochain Black Panther. « (…) nous devons bien réfléchir à ce que nous allons faire, et comment nous allons le faire, et réfléchir à comment nous allons faire honneur à la franchise », a déclaré Victoria Alonso.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de