12 670 personnes connectées

À des milliers de kilomètres l’un de l’autre, ces amoureux se réunissent dans des photos étonnantes

L’amour à distance est une épreuve dont peu de couples arrivent à ressortir indemnes. Cependant, cet amour peut conduire à de grands succès et dans le cas présent, à une grande créativité. Confrontés à la distance, Becca et Dan, ont eu l’idée géniale de réunir les photos de leurs voyages qu’ils ont effectués séparément, dans des clichés étonnants.

Becca habite à Brooklyn tandis que Dan fait partie du projet « Remote Year », permettant au jeune homme de travailler tout en voyageant dans une multitude de villes chaque mois. Cette situation les a amenés à créer une page Instagram intitulée « Halfhalftravel » qui consiste à rassembler leurs expériences respectives et à les assembler. Toutes leurs photos sont éditées, séparées en deux, puis assemblées afin de créer un seul et unique cliché.

Si chacun fait sa vie de son côté, cette page Instagram leur donne l’impression d’être ensemble. Que ce soit pour boire un café, admirer les paysages ou même marcher, Becca et Dan font tout ensemble, mais à distance. Bienvenue au 21e siècle !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Loin des yeux, près du coeur et du smartphone. Ce projet est une belle preuve d’amour et va sûrement en inspirer plus d’un.

500 millions de tweets sont envoyés chaque jour.

— Twitter