© Starmax / Bestimage / Allociné

Avec WandaVision, Le Faucon et le Soldat de l’Hiver et d’autres séries Marvel à venir, il semblerait que Disney+ ait décidé d’explorer de fond en comble le MCU. Cela faisait quelque temps qu’il n’y avait guère de nouvelles sur la future série Marvel/Disney : Moon Knight. Pourtant, Oscar Isaac serait actuellement en discussion pour interpréter Moon Knight, aka Marc Spector.

WandaVision ne devrait pas tarder à sortir sur Disney+. Le tournage du Faucon et le Soldat de l’Hiver a repris en septembre. La mini-série sur Loki est prévue pour l’année prochaine. She Hulk a trouvé sa tête d’affiche en la personne de Tatiana Maslany. Mais que se passe-t-il pour l’autre projet de Marvel Studios, Moon Knight ? Très attendue par les fans des comics, la série autour du personnage de Marc Spector semble se préciser un peu.

Effectivement, selon les dernières nouvelles, Oscar Isaac serait en pleine négociation avec Disney pour incarner l’avatar de Konshu. Si l’accord entre l’acteur et les studios est signé, Oscar Isaac deviendra l’un des rares comédiens à être apparu dans l’univers des X-Men et dans le MCU. Effectivement, Oscar Isaac tenait le rôle du grand méchant dans X-Men : Apocalypse, avant d’interpréter Poe Dameron dans la dernière trilogie Star Wars.

Moon Knight apparaît pour la première fois dans les années 70. Il est souvent vu comme la réponse de Marvel à Batman. Effectivement, Moon Knight est aussi un riche héritier qui ne se sert que de sa propre force, et de quelques armes blanches ou d’une matraque, pour combattre le mal. Mais la particularité de Moon Knight est sa connexion avec le dieu de la Lune, Konshu. Connexion qui d’ailleurs n’aide en rien sa santé mentale. Espérons que la série soit fidèle aux comics !

La série est prévue pour 2022 et devrait débuter son tournage mi-novembre.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de