— New Sage / YouTube

Dans les bandes dessinées, il existe bel et bien une version Marvel de Dracula. Comme nous entrons actuellement dans une nouvelle phase du MCU et comme Disney a racheté la Fox, il existe une infinité de possibilités quant à l’élargissement de cet univers, et notamment à l’introduction de nouveaux personnages.

Avec la production de Moon Knight qui devrait commencer très vite, de nouvelles rumeurs disent que le super-vilain Dracula fera sa première apparition dans le MCU aux côtés de Moon Knight et Werewolf by Night sur Disney+. Cette rumeur a notamment été alimentée par Daniel Richtman, via une publication sur Patreon.

Une rumeur étant ce qu’elle est, il n’existe pas d’annonce officielle pouvant confirmer que Dracula puisse réellement intégrer prochainement le MCU. Aucune information quant au rôle qu’aura Dracula dans l’histoire n’a pas filtré non plus. Quoi qu’il en soit, si cette rumeur se révèle être vraie, il est possible qu’il rejoigne d’autres méchants de Moon Knight dont Dormammu, Bushman, Morpheus et Stained Glass Scarlet.

Il faudra sans doute attendre un peu pour avoir le fin mot de l’histoire. Mais, aimeriez-vous voir Dracula intégrer le MCU ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de