© Disney + – WandaVision / Allociné

Alors que nous pensions que les projets Marvel étaient en stand-by, c’est une belle surprise que nous fait Disney ! En effet, la série WandaVision sortira bien cette année, et non en 2021 !

Compte tenu de la pandémie, de nombreux projets cinématographiques ont été repoussés, des tournages annulés, etc. Comme pour The Falcon and the Winter Soldier, dont le tournage vient de reprendre. De ce fait, une sorte de flou entourait les autres projets. Mais que les fans se rassurent, WandaVision sortira bien avant la fin de l’année !

En effet, Disney+ vient de dévoiler la liste des séries qui seront disponibles dans les mois à venir. A l’approche de la date anniversaire de la plateforme de streaming (le 12 novembre), Disney+ a confirmé via un tweet que deux séries très attendues seront disponibles avant la fin de l’année. A savoir, The Mandalorian saison 2 et WandaVison. De plus, la plateforme de streaming met en ligne des films, comme Les Figures de l’ombre, Clouds, Big, Joue-la comme Beckham, etc.

« Avec le premier anniversaire de Disney+ le 12 novembre prochain, le service va entamer sa deuxième année avec encore plus de divertissements originaux qui débuteront fin 2020, dont WandaVision, la prochaine série originale de Marvel Studios », a ajouté Disney+ dans un communiqué.

Feront leur apparition dans la série, Kat Dennings (Darcy Lewis dans Thor : Le Monde des ténèbres), mais aussi Randall Park (Jimmy Woo dans Ant-Man et la Guêpe). Pour le moment, Disney+ n’a pas dévoilé de date de sortie officielle, mais il est certain que cela ne tardera pas !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de