― Ascannio / Shutterstock.com

Disney a inclus une toute nouvelle fonctionnalité à sa plateforme de vidéo à la demande. Les abonnés ont désormais la possibilité de visionner un programme à plusieurs et à distance. Cette toute nouvelle fonction est maintenant disponible en France.

Les abonnés français de Disney+ peuvent désormais regarder un même contenu de la plateforme à plusieurs et à distance ! Baptisée GroupWatch, cette fonction permet de réunir jusqu’à 7 personnes, qui doivent toutes être abonnées à Disney+, pour regarder la même série ou le même documentaire en même temps.

Avec l’instauration d’un couvre-feu, cette nouvelle fonction ne pouvait pas tomber à un meilleur moment. Pour lancer GroupWatch, il suffit d’appuyer sur l’icone et d’envoyer une invitation à 6 autres personnes maximum. Les participants peuvent ensuite visionner le programme choisi depuis l’écran de leur choix (PC, smartphone, tablette…) et donner leur impression sur une scène à l’aide des émojis mis à disposition (j’aime, drôle, triste, en colère, effrayé et bouche bée).

Chaque participant peut interrompre la lecture, rembobiner ou avancer une scène. La même chose se produira au même moment sur les écrans des autres. Par ailleurs, chaque membre peut regarder le programme choisi dans la langue qu’il souhaite.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de