© Disney/Marvel – The Falcon and the Winter Soldier / Allociné

Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, la série Marvel, ne sortira pas cette année. Initialement, la série devait être disponible sur la plateforme de streaming Disney+ en 2020. Mais ce ne sera pas avant l’année prochaine.

Alors que WandaVision sortira bel et bien cette année, la seconde série Marvel tant attendue, Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, ne sera pas disponible cette année. En effet, le tournage avait été retardé à cause de la pandémie, avant de pouvoir reprendre il y a seulement quelques jours. D’ailleurs, la page Disney+ dédiée à la série a été modifiée pour 2021, sans donner de date précise.

La série mettant en scène le Faucon et le Soldat de l’Hiver devait être l’introduction de l’univers Marvel sur petit écran. Ce sera maintenant le rôle de la série WandaVision. Cela n’a rien de très étonnant, vu le retard pris par le tournage à cause de la pandémie.

Pour rappel, la série se déroule après Avengers : Endgame, et mettra en scène la collaboration entre Sam Wilson alias le Faucon et Bucky Barnes, le Soldat de l’Hiver « qui finira par tester les limites de leurs pouvoirs – et de leur patience ». Malheureusement, nous n’en savons guère plus sur l’intrigue.

L’année 2021 sera donc une année Marvel, puisque Black Widow et The Eternals devraient aussi sortir l’année prochaine.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de