© Disney+ – She-Hulk / Allociné

Cela avait été une des annonces pendant la convention D23 de 2019 : She-Hulk sera une des héroïnes de l’univers Marvel à avoir droit à sa propre série. Après l’arrivée de la showrunneuse Jessica Gao, c’est au tour de Kat Coiro de rejoindre l’équipe.

Un an après l’annonce officielle, voici enfin quelques nouvelles de la série sur Jennifer Walters, la version féminine de Hulk. Effectivement, nous avions appris que Jessica Gao serait au poste de showrunner. Cette fois-ci c’est au tour du nom de la réalisatrice d’être dévoilé. Kat Coiro serait donc en négociations avec les studios pour la réalisation de plusieurs épisodes, dont l’épisode pilote. Au palmarès de cette réalisatrice : plusieurs épisodes de Dead to Me, Shameless ou encore Brooklyn Nine-Nine. Ce sera la première fois qu’elle s’attelle à l’univers des super-héros.

Du côté du casting, la super-héroïne Jennifer Walters alias She-Hulk sera incarnée par Tatiana Maslany révèle Deadline. La série sera donc centrée exclusivement sur la cousine de Bruce Banner, une jeune avocate qui se retrouve avec les mêmes super-pouvoirs que Hulk après que ce dernier lui a donné son sang. Jennifer Warmers s’étant fait tirer dessus. D’ailleurs, d’après Kevin Feige, patron des studios Marvel : « Cette série sera différente de tout ce que nous avons pu faire auparavant. » Il se pourrait aussi que She-Hulk apparaisse dans quelques films du MCU.

Cette série Disney+ devrait entrer en production en février 2021.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de