13 665 personnes connectées

Matteo met en scène vos desserts préférés dans des photographies amusantes et colorées

dessert-scenes-une

Un dicton en cuisine dit qu’on mange d’abord un plat avec les yeux avant de le déguster, et Matteo Stucchi a décidé de le mettre en images en y ajoutant sa petite touche. Ce pâtissier change les desserts qu’il concocte en petits mondes où les figurines changent chaque sucrerie en élément de leur quotidien. Plongez dans les histoires sucrées de cet artiste qui a gardé son âme d’enfant.

Pâtissier talentueux ne manquant pas d’imagination, l’artiste met en scène ses desserts en les changeant en décors pour figurines de maquettes. Pensée comme une histoire, chaque photo est occasion de mettre à l’honneur un nouveau dessert. Brownie, tiramisu ou fraises nappées de chocolat se changent entre ses doigts en chantier, en spot d’escalade ou même en délicieux mariés. Et à seulement 23 ans, on peut dire que cet artiste italien sait nous donner des envies de sucre.

Avec ces petites scénettes sucrées, Matteo Stucchi nous donne envie de découvrir les histoires de ses petits amis. Aussi appétissants qu’amusants, on hésiterait presque à les manger s’ils étaient devant nous tant la mise en scène est soignée. Régulièrement, l’artiste culinaire ajoute de nouveaux clichés sur son compte Instagram, Idolcidigulliver. N’hésitez donc pas à aller régulièrement sur son profil pour jouer, comme lui, les Gulliver de la pâtisserie et s’évader vers ces mini-mondes à croquer.

Ces articles vont vous plaire

— @UNICEF_france

En Syrie, 1 enfant sur 3 n’a connu que la guerre durant toute sa vie.