Aller au contenu principal

Une maison transformée en un zoo domestique déplorable découverte dans l’Ohio

Ils avaient tous besoin de soins vétérinaires de toute urgence

chien
— My Life Graphic / Shutterstock.com

Dans l’Ohio, une maison transformée en zoo domestique rempli d’animaux sauvages a été découverte. Elle est dans un état déplorable. Explications.

Ce sont des sauveteurs de l’organisation caritative Animal Charity of Ohio qui ont trouvé cette maison transformée en zoo domestique par un couple. Ils y ont vu plus de 50 animaux dont des chiens, des serpents, des poissons ou encore des tortues en voie de disparition.

« Quand les sauveteurs sont entrés dans la maison, ce qu’ils ont vu était plutôt comme un zoo », a déclaré l’organisation dans un post. « Il y avait des animaux de plusieurs espèces différentes de partout. Ils étaient dans des conditions déplorables et avaient tous besoin de soins vétérinaires de toute urgence. »

L’Animal Charity of Ohio a ajouté que quatorze des animaux étaient morts. En deux heures, les sauveteurs ont trouvé huit chiens, quatre lapins, trois cochons d’Inde, deux hérissons, deux dindes, deux renards, deux furets et deux ratons laveurs soupçonnés d’avoir la rage. « Il n’y avait pas un seul animal qui n’était pas dans la crasse ou les excréments », a déclaré Jane MacMurchy, directrice des opérations et agent humanitaire de l’Animal Charity of Ohio. 

L’organisme a déclaré que des accusations étaient en instance contre le couple responsable, bien que cela n’ait pas été confirmé par la police locale.

Par Cécile Breton, le

Source: Newsweek

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Il faut mettre ces gens en prison et pour longtemps , ras le bol de voir autant de maltraitance envers les animaux et que aucune justice ne s’impose entre ces abrutis et les animaux , la faune est en perdition à cause de l’homme alors le si peu qu’il reste laissez les tranquilles