La nature est impitoyable pour les animaux, et ces derniers ont de nombreux instruments pour attaquer et se défendre. Parmi eux, des prédateurs uniques en leur genre : les serpents venimeux. Le Daily Geek Show vous en présente 10 parmi les plus dangereux du monde.
LE MAMBA NOIR
Le mamba noir a une teinte qui varie du gris au vert, il tient en réalité son nom de la coloration noire de l’intérieur de sa bouche. Beaucoup considèrent qu’il est le serpent le plus meurtrier du monde, essentiellement parce qu’il est le plus rapide (jusqu’à 20 km/h au sol) et le plus agressif de tous. Surtout, il injecte une grande quantité de venin qui peut tuer une proie en 15 minutes.
LE COBRA NAJA NAJA
Le cobra indien ou cobra à lunettes se trouve surtout en Asie du Sud. Puisqu’il sort surtout la nuit et au crépuscule, mais aussi parce qu’il dispose d’un venin très efficace et d’une vitesse remarquable, il est le serpent le plus dangereux d’Asie.
LA VIPÈRE HEURTANTE
La vipère heurtante a l’une des attaques les plus rapides du monde et est responsable de la majorité des blessures par morsure de serpent en Afrique, où on la trouve essentiellement. Principalement nocturne, elle peut tuer un homme en 25 heures via sa morsure.
Par Maxime Magnier, le
Source: Wikipedia
Étiquettes: black-mamba, serpents-venimeux, mortel, cobra, predateurs, serpent, venimeux, reptiles, venin, vipere
Catégories: Animaux & Végétaux, Articles
Où sont passés Macron et Castex dans ce classement ?
dans ton c..
Ils sont tellement dangereux qu’ils ont été considérés « inclassables « .
Tout leur gang est à considérer comme extrêmement dangereux.
Le meilleur conseil : les éviter à tout prix, et en parler le moins possible !