13 377 personnes connectées

Parfait pour le ski, ce sèche-chaussures ne nécessite ni chaleur ni électricité

Si vous êtes déjà allés au ski au moins une fois, il existe un problème que vous avez forcément rencontré : les chaussures mouillées. A la fois désagréables à enfiler et difficiles à sécher, elles peuvent vous empêcher de bien skier et vous donner plus facilement un rhume. Pour que vos pieds restent au sec en toutes circonstances, Drysure a élaboré un séchoir à chaussures qui fonctionne sans piles ni électricité et qui en plus, élimine les bactéries.

Après une journée de ski ou de randonnée, il vous suffit de glisser le Drysure Extreme dans vos chaussures. Son design ergonomique est pensé pour atteindre les zones les plus inaccessibles et pour s’adapter à toutes les chaussures de ski, quelles que soient leurs pointures. Une fois positionné, le sèche-chaussure utilise une technologie innovante pour absorber toute l’humidité et la transpiration accumulées dans les chaussures et ce, même si elles ont été portées pendant 10 jours. En 4 à 6 heures, Drysure Extreme absorbe toute l’humidité et s’arrête automatiquement dès qu’il n’y en a plus.

drysure-chaussure

Pratique, le Drysure Extreme peut être utilisé partout car il ne nécessite pas de prise électrique ou de batterie pour fonctionner. De plus, il n’utilise pas la chaleur pour sécher vos chaussures, empêchant le développement des mauvaises odeurs. Douze fois plus efficace que le séchage à l’air chaud, l’accessoire permet également de réduire les bactéries et d’améliorer l’hygiène des pieds. Testé dans le milieu du ski et du snowboard, Drysure Extreme est approuvé pour sécher vos chaussures en un rien de temps. Développé par Drysure, l’accessoire est disponible en 7 coloris différents pour s’adapter à tous les styles et offrir à chacun l’occasion de ne pas tomber malade à cause de ses chaussures !

Bouton Achat

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux