Si la majorité des robinets peuvent fournir à la fois de l’eau chaude et de l’eau froide, beaucoup de logements sont encore équipés de robinets chauds et froids séparés. Pour tous ceux qui souhaitent avoir les avantages d’un seul robinet sans faire de gros travaux, Retromixer a imaginé un adaptateur innovant qui relie vos deux robinets pour ne former qu’un flux d’eau. Une solution à la fois simple à installer mais aussi économique.

CHANGEZ VOS DEUX ROBINETS EN UN SEUL

Profiter du confort d’un robinet simple en ayant un robinet pour l’eau chaude et un pour l’eau froide est désormais possible grâce au Retromixer 2.0. Ce petit accessoire aux allures d’adaptateur permet de relier entre eux vos deux robinets.

Pouvant couvrir une distance de 160 mm à 240 mm entre deux robinets (les dimensions sont à prendre depuis le centre de votre robinet), il convient à toutes les installations et vous offre la possibilité d’utiliser l’eau à la bonne température, et ce, dès que vous en avez envie.

UNE ALTERNATIVE ROBUSTE ET FACILE À POSER

Le bricolage n’est pas votre tasse de thé et vous ne souhaitez pas investir dans la pose d’un nouveau robinet ? Avec Retromixer 2.0, aucun souci quant à la pose de l’accessoire. Aucun outil n’est nécessaire : il vous suffit de l’installer avec vos mains et de resserrer ses sangles en caoutchouc afin qu’il s’adapte parfaitement à votre installation. Composé de matériaux résistants, Retromixer 2.0 ne craint ni les arrivées d’eau puissantes ni les utilisations répétées.

ÉCONOMIQUE SUR TOUS LES PLANS

Que vous vivez dans un appartement aux installations anciennes ou que vous ayez envie de changement sans pour autant changer toute la robinetterie, Retromixer 2.0 est la solution qu’il vous faut pour convertir vos robinets en un seul. En prime, il vous permet de faire des économies sur votre facture d’eau. Avec son petit prix de 19,90 euros, ses trois coloris (blanc, bleu et rose) et sa facilité d’installation, il convient à tous et rendra votre quotidien plus facile dès que vous ouvrirez votre robinet.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments