Warner Bros. confirme son jeu en free-to-play aux allures de Super Smash Bros. Affrontez Batman, Bugs Bunny, Jake le Chien ou même Arya Stark dans des combats endiablés !

Le concept de MultiVersus ainsi qu’une partie des personnages avaient fuité. C’est donc sans très grande surprise que nous découvrons le jeu de Warner Bros. Néanmoins, la vidéo de présentation du jeu mêlant tous les univers de la compagnie hollywoodienne a de quoi donner envie.

En effet, Warner Bros. dévoile enfin son jeu de type Super Smash Bros. avec des personnages issus du multivers Warner. Ainsi, vous pourrez incarner des personnages de DC tels que Batman, Harley Quinn ou encore Wonder Woman. Mais vous pourrez aussi choisir des combattants issus de Game of Thrones, des Looney Tunes ou même d’Adventure Time. Chaque personnage possède des capacités uniques qui pourront être combinées avec celles d’autres personnages pour ainsi créer la meilleure équipe de combattants !

© Warner Bros. Games

MulitVersus est un jeu free-to-play qui vous proposera des combats solo ou en coopération à deux. Pour le moment, il n’y a que quelques personnages, mais le contenu de MultiVersus évoluera continuellement, proposant sans aucun doute de nouveaux modes, skins, ainsi que des événements. MultiVersus sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series en 2022.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de