©Warner Bros. France – The Darko Knight Rises via AlloCiné

Les méchants à Gotham City sont monnaie courante. Ils sont fous, instables, voire complètement déséquilibrés. Batman a beaucoup à faire face à de tels méchants, mais il n’a jamais vraiment de quoi s’inquiéter. Il arrive toujours à battre les grands vilains qui peuplent sa ville. Mais est-ce si simple pour le Chevalier noir ? Voici 10 personnages tirés de l’univers Batman qui sont si puissants qu’ils ont presque réussi à battre le justicier de Gotham.

© 2015 Warner Bros. Ent. – Suicide Squad/Allociné

Killer Croc

Killer Croc fait partie des méchants les plus impressionnants de l’univers de Batman. Il a une taille démesurée, une peau écailleuse et des dents acérées qui l’aident à dévorer entièrement des êtres humains. Il est né avec une forme d’atavisme qui lui confère des traits reptiliens. Puis, il commence à être de plus en plus fidèle à son nom.

Dans les bandes dessinées sa maladie le dépouille lentement de tout trait humain. Aujourd’hui, il arbore d’ailleurs un museau et une queue de crocodile. En somme, c’est un énorme crocodile qui parle avec une force surhumaine et un gros penchant pour le cannibalisme. Killer Croc est également très tenace et continue son combat contre Bane même avec les deux bras cassés dans Batman n°489.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de