© Disney+ / Marvel – WandaVision / Allociné

La série mettant en scène Wanda et Vision ne sortira finalement pas avant l’année 2021 comme prévu. Effectivement, Disney a pris la décision de repousser la date de sortie de WandaVision au 15 janvier 2021.

WandaVision est sans aucun doute l’une des séries les plus attendues. Première série Marvel à voir le jour, sur les huit prévues, WandaVision devait sortir cette année. Effectivement, après le retard du tournage du Faucon et le Soldat de l’Hiver, WandaVision devait ouvrir la porte aux futures séries Disney/Marvel. WandaVision était une des rares séries à ne pas avoir subi la crise liée au Covid-19.

Pourtant, il nous faudra attendre le 15 janvier 2021 pour découvrir cette nouvelle série sur Disney+. La raison pour laquelle Disney a décidé de repousser la série n’est pas très claire.

Pour rappel, la série se déroule dans une banlieue américaine tout ce qu’il y a de plus classique, et Wanda et Vision vivent une vie simple, loin du monde des super-héros. Une série style sitcom, mais pas que, puisque l’actrice Teyonah Parris a décrit la série comme « six films Marvel rassemblés dans un truc présenté comme une sitcom ».

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de