© 2021 Warner Bros. Entertainment Inc. – The Batman / Allociné

Une bonne nouvelle enfin officialisée par la Warner. The Batman aura bel et bien une suite !

Les studios Warner Bros. ont annoncé que The Batman réalisé par Matt Reeves aura droit à une suite. Une annonce faite au cours de la CinemaCon de cette année, et qui devrait en ravir plus d’un. En effet, The Batman était fortement attendu par les fans, mais aussi par les critiques. Fort de son succès, et avec pas moins de 759 millions de dollars au box-office mondial, à ce jour, The Batman est l’un des films les plus rentables de cette année.

Ainsi, la Warner a annoncé officiellement The Batman 2 (titre provisoire). Par ailleurs, Matt Reeves sera de nouveau derrière la caméra et « toute l’équipe » reviendra pour cette suite. De ce fait, Robert Pattinson reprendra le rôle du Chevalier Noir et Zoë Kravitz celui de Catwoman. Nous devrions aussi retrouver Colin Farrell dans la peau du Pingouin et Barry Keoghan en tant que Joker.

Néanmoins, la Warner n’en a pas dévoilé plus sur cette suite. En effet, aucune date de tournage ou de sortie n’a été évoquée. De même que nous ne savons pas qui sera le grand méchant de The Batman 2, Matt Reeves ayant confié qu’il ne souhaitait pas faire du Joker le principal rival de Batman. Par ailleurs, il a aussi déclaré avoir pensé intégrer des méchants de l’univers DC tels que Mister Freeze.

Il faudra donc prendre son mal en patience pour avoir plus d’informations sur The Batman 2. Avez-vous hâte ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments