© Warner Bros. – The Batman / Allociné

Alors que The Batman arrive au cinéma, la Warner prépare déjà une série spin-off sur le Pingouin. Colin Farrell a déclaré que la série sera plus violente que The Batman, et pourrait être classé R-rated.

Annoncée il y a quelque temps, la Warner prépare une série spin-off sur un des méchants emblématiques de Gotham : le Pingouin. Effectivement, le personnage incarné par Colin Farrell aura droit à sa propre série. Cette dernière racontera l’ascension d’Oswald Cobblepot et débutera « un peu après la dernière image de The Batman ».

Toutefois, dans une interview accordée à Rotten Tomatoes, Colin Farrell s’est confié sur son personnage ainsi que sur la série HBO Max en préparation. Cette dernière sera écrite par Lauren LeFranc (Marvel : Les Agents du Shield) et pourrait être classée R-rated/TV-MA, soit interdite aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte en raison de violence et de nudité aux USA.

« Son ambition, sa vulnérabilité et son humour… Ce n’était que la partie émergée de l’iceberg dans ce film pour moi, mais il y avait de petits moments en relation avec Oz dans le scénario que Matt a écrit, des petits morceaux d’humour et d’embarras, aussi. Et son origine, pourquoi il est l’homme qu’il est et tout ça. (…) J’ai entendu dire que nous allions être autorisés à faire une version R-rated, peut-être, ce qui serait bien pour explorer la violence que cela pourrait permettre d’atteindre et la noirceur que cela pourrait nous permettre d’explorer. »

En attendant, Matt Reeves, qui sera aussi le producteur de la série, a tout simplement comparé le spin-off à Scarface. Ce qui est de bon augure. « Nous faisons un spin-off avec Colin Farrell dans lequel Oswald Cobblepot monte au pouvoir, comme une histoire de Scarface. » 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments