Warner Bros. vient de révéler une magnifique scène coupée de The Batman dévoilant l’un des plus grands méchants de Gotham City : le Joker.

Si vous êtes allé voir The Batman de Matt Reeves, vous avez eu la bonne surprise de découvrir que le Joker était bien présent dans le film. The Riddler, alors à Arkham, croise la route du méchant le plus célèbre de Gotham. Si cette scène ne dévoile pas le visage du Joker, nous entendions son rire si spécifique.

Il y a peu, Warner Bros. a dévoilé une scène coupée du film de Matt Reeves. Nous découvrons alors le Joker, interprété par Barry Keoghan. Batman est allé à sa rencontre pour l’interroger sur The Riddler. Une scène qui, selon le réalisateur, était uniquement là pour appuyer l’importance de Batman dans la lutte contre le crime à Gotham, et non pour teaser une suite possible.

© Warner Bros. – The Batman / YouTube

Matt Reeves avait parlé de cette scène coupée avec le Joker, et avait expliqué à IGN : « Ce qui est intéressant, c’est que si Joker est dans le film, c’est parce qu’il y avait une autre scène avant. Et comme le film n’est pas une origin story de Batman, mais que c’est au début de ses aventures, c’est vraiment sur les débuts de tous ces personnages. Et pour moi, c’est l’idée que le Joker n’est pas encore le Joker, mais ils ont déjà cette relation. »

Au début, cette scène était uniquement visible pour ceux qui avaient réussi à déchiffrer les énigmes sur le site rataalada.com. Si le cœur vous en dit, vous pouvez toujours tenter de les résoudre !

Reste aussi à savoir ce qu’il adviendra du personnage du Joker. HBO Max serait en train de développer une série sur l’asile d’Arkham, une bonne occasion pour le revoir ! Auriez-vous aimé voir cette scène dans la version finale ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments