tekken
© Bandai Namco

Le State of Play a eu lieu hier soir et de grosses annonces ont été faites. Tekken 8, God of War Ragnarok, Hogwarts Legacy… pendant 20 minutes, le dernier State of Play a annoncé du lourd ! On fait le point.

Le 13 septembre a été LA journée pour les gamers. Après les annonces du Nintendo Direct avec l’arrivée de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, c’est Sony qui nous a régalé avec de nouvelles annonces.

Tekken 8

Tekken 8, suite de la célèbre franchise de jeux de combat, a été annoncé avec une première bande-annonce ! Pour l’instant, nous n’avons toujours pas de date de sortie mais le jeu est attendu sur PS5 et Xbox Series X/S.

God of War Ragnarok

La date de sortie de God of War Ragnarok approche à grands pas et Sony nous a dévoilé une nouvelle bande-annonce époustouflante. Rendez-vous le 9 novembre pour la nouvelle aventure de Kratos et de son fils.

Hogwarts Legacy

L’autre grosse annonce de ce State of Play concerne Hogwarts Legacy. Une quête spéciale a été dévoilée avec une ambiance plutôt angoissante. 

Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge

Découvrez également le trailer de Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge sur PlayStation VR2. Le jeu arrivera en 2023.

Demeo

Demeo est le second jeu VR annoncé. Ce jeu de cartes/RPG et d’exploration de donjon est attendu pour 2023 sans plus de précisions.

Yakuza Like a Dragon : Ishin

Yakuza Like a Dragon : Ishin est attendu pour février 2023 sur PS4 et PS5. Plongez dans le Kyo des années 1860 et suivez les aventures d’un samouraï qui lutte pour la justice.

Pacific Drive

Ce nouveau jeu se déroule dans un monde post-apocalypse et il est attendu pour 2023 sur PS5. Votre voiture sera ici votre seule compagne de voyage.

PlayStation Stars

Sony a également fait un point sur PlayStation Stars, son programme de fidélité. Sony a dévoilé les objets virtuels que les joueurs les plus assidus pourront gagner.

Synduality

Ce nouveau jeu attendu pour 2023 propose aux joueurs une aventure dans un monde dystopique aux côtés de Magus, une intelligence artificielle. Explorez le monde post-apocalyptique d’Amasia et combattez avec votre mecha.

Stellar Blade

Project EVE, qui a été rebaptisé Stellar Blade, sera disponible exclusivement sur PS5 en 2023. Incarnez EVE pour sauver la Terre d’un ennemi surpuissant.

Rise of the Ronin

Rise of the Ronin, ce jeu d’action RPG, est attendu exclusivement sur PS5 pour 2024.

Alors, quel jeu attendez-vous le plus ? Retrouvez la présentation complète dans la vidéo ci-dessous.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments