Le gameplay du très attendu Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard a été présenté dans une vidéo de 15 minutes. Et ces premières images vont vous mettre l’eau à la bouche ! De plus, le jeu a enfin une fenêtre de sortie.

C’est l’un des jeux les plus attendus de cette année. Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard se dévoile enfin dans une longue et impressionnante vidéo de gameplay… et la magie opère ! Le jeu attendu sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC s’offre même une fenêtre de sortie. Les apprentis sorciers pourront bien découvrir Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard cette année, pour les vacances de fin d’année. Aucune date précise n’a été annoncée mais il y a fort à parier que ce jeu sera un cadeau phare pour les fêtes de Noël.

© Avalanche Software / Sony Interactive Entertainment

Pour rappel, les évènements d’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard se déroulent en 1800, bien avant la naissance d’Harry Potter. Vous incarnez un sorcier qui fait une entrée tardive à Poudlard, en cinquième année plus précisément. Vous allez devoir créer votre avatar, passer le test du Choixpeau et suivre les cours à l’école de magie. Même le quidditch sera de la partie. Vous pourrez développer des aptitudes et apprendre de nouveaux sorts qui vous permettront de percer les mystères du château. Vous pourrez aussi visiter les villages aux alentours et faire des achats. Préparez-vous à découvrir des créatures magiques, vous faire des amis mais aussi des ennemis et des rivaux. Et comme une année à Poudlard n’est jamais tranquille, il vous faudra combattre le mal qui met en péril le monde des sorciers, accomplir des quêtes annexes et des mini-jeux.

Alors, avez-vous hâte de vous mettre dans la peau d’un sorcier et de découvrir Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments