La suite des aventures de Kratos et Atreus s’offre enfin une date de sortie sur PlayStation 4 et PlayStation 5 avec un trailer. Bonne nouvelle pour les fans : la sortie du jeu n’est pas repoussée à 2023. Quatre éditions seront disponibles pour la sortie du jeu.

La très attendue suite du reboot de God of War sorti sur PS4 en 2018 s’offre enfin une date de sortie via un (court) trailer (disponible ci-dessus). Le jeu du studio Santa Monica sera donc disponible le 9 novembre prochain sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Une bonne nouvelle donc pour les joueurs qui n’ont pas encore réussi à se procurer la dernière console de Sony. Nous retrouverons donc le dieu de la guerre, Kratos, et son fils Atreus. Dans cet opus, ils devront faire face à l’arrivée du Ragnarök, événement récurrent dans la mythologie nordique qui annonce la fin du monde.

Par ailleurs, quatre éditions seront disponibles à la sortie du jeu : l’édition standard, l’édition numérique deluxe, l’édition collector et l’édition Jötnar. Pour les plus grands fans, sachez que les deux dernières éditions proposeront une réplique de Mjöllnir, le célèbre marteau de Thor, de 16 pouces ! Une vidéo a été réalisée pour présenter chacune de ces éditions. Les précommandes seront disponibles dès le 15 juillet.

Alors, avez-vous hâte de retrouver Kratos et Atreus en novembre ? Quelle édition allez-vous acheter ? Pour aller plus loin, découvrez l’histoire de God of War, cette saga violente qui revisite la mythologie grecque.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments