Zelda
© Nintendo

Découvrez le résumé des annonces qui ont eu lieu lors du Nintendo Direct hier. Nous avons enfin toutes les infos que nous voulions sur la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ! Voici tout ce qu’il fallait retenir de la conférence qui a duré 40 minutes.

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

C’est l’annonce que tous les fans attendaient. La suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild a enfin un titre officiel et une date de sortie. The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom débarque sur Nintendo Switch le 12 mai 2023. La nouvelle bande-annonce qui a été dévoilée promet du lourd !

Pikmin 4

Nous n’avons pas appris grand-chose sur le nouvel opus de Pikmin. Nous savons juste que Pikmin 4 sera disponible en 2023 sur Nintendo Switch.

Fire Emblem Engage

Fire Emblem Engage sera le nouveau jeu de la saga culte et il se dévoile dans une bande-annonce sublime. Fire Emblem Engage arrive sur Nintendo Switch le 20 janvier 2023.

Kirby’s Return to Dream Land Deluxe

Pour fêter ses 30 ans, Kirby va avoir droit à un remake. Kirby’s Return to Dream Land Deluxe sera disponible le 24 février 2023.

Octopath Traveler 2

Octopath Traveler 2 est l’autre grosse surprise de la conférence. La date de sortie a été annoncée à travers une magnifique bande-annonce. Rendez-vous donc le 24 février 2023. Ce jeu ne sera pas une exclusivité Switch. Ce titre sera également sur PC (via Steam), PS5 mais aussi PS4.

Bayonetta 3

Une nouvelle bande-annonce pour Bayonetta 3 a également été dévoilée lors de ce Nintendo Direct. Ce titre sera disponible le 28 octobre 2022 sur Nintendo Switch.

Crisis Core : Final Fantasy 7 Reunion

Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion sera également disponible sur Nintendo Switch le 13 décembre 2022. Ce remake de l’opus sorti en 2008 sur PSP est le préquel de Final Fantasy 7 avec Zack Fair en personnage principal. Il sera également disponible sur PS5, Xbox Series X/S, PS4, Xbox One et PC.

Alors, quel jeu attendez-vous le plus ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments