Coussin chauffant

Voilà un objet qui devrait enchanter les plus frileux d’entre vous : un adorable coussin chauffant de qualité pouvant être réchauffé au micro-ondes. Il deviendra le compagnon incontournable des plus jeunes durant les jours les plus froids.

Au premier coup d’œil, cet objet n’est qu’une simple peluche mais en y regardant de plus près, on lui découvre une tout autre utilité. Ce coussin chauffant est idéal pour soulager les maux de ventre, les douleurs des règles, les maux de reins ou de dos. Il peut rester chaud pendant 45 minutes pour vous proposer un moment de détente. Moelleux et doux, il peut également servir de peluche.

Ce coussin chauffant de qualité et solide est rempli de petites billes de blé 100 % bio. Les coutures résistantes sont en fil à voile. Vous n’avez pas besoin d’eau chaude pour utiliser ce produit contrairement aux bouillottes. Par ailleurs, la housse peut facilement être lavée en machine.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Coussin chauffant

Ce produit agit en un clin d’œil pour soulager le stress et favorise l’équilibre et la sérénité. Il peut aider les enfants à s’endormir facilement. Il réchauffe bien les mains et les pieds froids. De plus, ce produit est une alternative idéale si vous avez peur de manipuler de l’eau chaude dans une bouillotte.

Ce produit dégage une odeur agréable. Il peut être placé dans le micro-ondes pendant 2 minutes ou au four pendant 15 minutes. Il peut être le cadeau idéal pour un anniversaire ou pour Noël.

Coussin chauffant

Il est idéal pour vous détendre après de longues périodes assises devant l’ordinateur. Ce produit est disponible pour seulement 29,90 € sur Amazon en cliquant sur le bouton ci-dessous. N’attendez plus !

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments