© Marvel Studios – WandaVision / Allociné

Alors que WandaVision a eu un énorme succès sur Disney+, Marvel a confirmé que la série n’aura pas de deuxième saison. Ce sera également le cas pour les autres séries. Seule Loki aura droit à une saison 2.

Diffusée l’année dernière sur Disney+, WandaVision a posé les bases de la phase IV du MCU. Après un énorme succès, et un Emmy Award, les fans s’entendaient à ce que la série ait une seconde saison. Malheureusement, ce ne sera pas le cas.

Dès le départ, WandaVision a été présentée par Kevin Feige comme un one-shot, comme de nombreuses séries Marvel. En effet, mis à part Loki, Falcon et le Soldat de l’Hiver ou encore Hawkeye n’auront pas de saison 2. Un an après leur diffusion, Marvel et Disney ne semblent pas avoir changé d’avis comme l’a souligné Mohamed Diab, l’un des réalisateurs de Moon Knight.

« C’est comme un monde complètement fou. Même avec les show à succès, comme WandaVision, ils ne font pas la deuxième saison. Elle a sauté dans un film, peut-être va-t-elle revenir ou non. Je ne sais pas. Et c’est excitant », a déclaré le réalisateur lors d’une interview pour le magazine FX.

Wanda sera tout de même de retour sur grand écran dans Doctor Strange 2, dont les événements se situent après la série. Falcon reviendra également dans Captain America 4. Auriez-vous aimé que les séries Marvel aient une saison 2 ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments