© Marvel Studios 2020 – WandaVision / Allociné

WandaVision va avoir droit à son spin-off sur Disney+. Cette série dérivée sera centrée sur le personnage d’Agatha Harkness, incarnée par l’actrice Kathryn Hahn. L’actrice a d’ailleurs annoncé qu’elle reprendra son rôle.

Disney prépare un spin-off de WandaVision, centré sur le personnage d’Agatha Harkness, l’antagoniste principal de la série ! L’actrice Kathryn Hahn qui incarne Agatha Harkness dans WandaVision reprendra son rôle. Peu d’informations ont fuité au sujet de cette série dérivée mais selon Variety, elle est décrite comme une comédie noire. Il se pourrait que Jac Schaeffer, la principale scénariste de WandaVision, soit de nouveau aux commandes de ce spin-off centré sur la puissante sorcière.

WandaVison a été la première série Marvel diffusée sur Disney+ et a rapidement conquis le cœur des fans. On y découvrait Wanda et Vision, en train de vivre une existence paisible dans une banlieue. Mais le couple de super-héros commence à soupçonner que tout n’est peut-être pas ce qu’il paraît être…

En attendant cette série dérivée, les fans de Marvel pourront découvrir la série Hawkeye sur Disney+ le 24 novembre. Avez-vous aimé WandaVision ? Avez-vous hâte de découvrir ce spin-off ? Pensez-vous que d’autres séries Marvel auront droit elles aussi à un spin-off ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de