© 20th Century Fox – X-Men 2 / Allociné

La deuxième bande-annonce de Doctor Strange in the Multiverse of Madness a suscité un engouement tout particulier de la part des fans de X-Men, puisque nous entendons une voix off qui ressemble beaucoup à celle de Patrick Stewart. L’acteur répond enfin à la question que nous nous posons tous.

Doctor Strange in the Multivers of Madness sortira le 4 mai 2022 dans les salles françaises. Alors que le prochain Marvel est en pleine promotion, la deuxième bande-annonce du film, révélée le 14 février au grand public, a fait bondir les fans de Marvel. En effet, nous entendons une voix off prononcer les mots « Nous devrions lui dire la vérité ». Une voix très particulière et très semblable à celle de Patrick Stewart.

Ainsi, la question que tout le monde se pose est : et si le Professeur Xavier faisait une apparition dans Doctor Strange 2 ? Une théorie qui permettrait enfin aux X-Men d’intégrer le MCU, par le biais du Professeur X. D’autant plus plausible, puisque Disney a récupéré les droits sur la licence X-Men avec le rachat de 20th Century Fox en 2017.

Cependant, Patrick Stewart a répondu de façon hasardeuse : ce n’est pas sa voix, mais simplement un autre acteur qui l’imite. « Vous savez, les gens imitent ma voix depuis que je suis monté sur scène il y a 60 ans », a déclaré l’acteur lors d’une interview pour Comicbook. D’autant plus que, lors d’une autre interview avec Kevin McCarthy, l’acteur a simplement dit : « Nous devons attendre et voir. »

Bien entendu, il est impossible pour Patrick Stewart de confirmer sa présence en tant que Professeur Xavier dans ce nouveau Marvel, puisque c’est une question de contrat. Comme le dit donc si bien Patrick Stewart : il nous faudra attendre et voir. Pensez-vous que Patrick Stewart sera dans Doctor Strange 2 ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments