© Netflix – Jessica Jones / Allociné

Il ne vous reste plus que quelques jours pour regarder les séries Marvel sur Netflix ! En effet, Daredevil ou encore Jessica Jones vont disparaitre du catalogue le 28 février prochain. Disney assure donc le contrôle total des productions Marvel.

Avant la création de Disney+, de nombreuses séries Marvel étaient en exclusivité sur Netflix. Seulement, ces séries vont bientôt disparaître du catalogue de la plateforme de streaming. Cela concerne donc six séries : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, The Punisher et The Defenders. Si jamais vous n’avez pas encore vu ces six séries, dépêchez-vous ! Netflix annonce sur leurs pages qu’elles ne seront plus disponibles après le 28 février.

Netflix était parvenu à s’imposer dans l’univers Marvel, avant que Disney+ ne débarque. Ainsi, dès 2015 avec la première saison de Daredevil, la plateforme avait mis un pied dans un univers plus sombre du MCU que celui que nous voyons au cinéma. Mais tout s’était arrêté en 2019 avec l’annulation de Jessica Jones et de The Punisher.

De ce fait, Disney+ devrait accueillir ces séries dans son catalogue. Puisque, comme l’indique Deadline, les droits qui appartenaient jusqu’ici encore à Netflix devraient être récupérés par la firme aux grandes oreilles. Cependant, rien d’officiel n’a été annoncé du côté de Disney. Il se peut aussi que ces séries, dont certaines scènes sont particulièrement violentes, se retrouvent sur Hulu, soit sur Disney+ Star en France.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments