Aller au contenu principal

Un geyser d’excréments projeté à plus de 50 mètres de haut en plein Moscou

Un quartier entier a été recouvert d’eaux usées et de débris

Dans un incident à la fois impressionnant et dégoutant, une conduite d’égout s’est rompue dans la capitale russe. Résultat : un très haut jet d’eaux usées a été projeté en l’air, et la hauteur de cette eau brune très peu hygiénique a dépassé celle des immeubles des environs.

Dans ce cas-ci, on peut littéralement dire que certains habitants du quartier de Novaya à Moscou, en Russie, sont dans le caca. Récemment, un puissant geyser d’eaux usées a jailli d’un pipeline souterrain de la capitale russe. Cela a projeté des eaux usées et des débris à plus de 55 mètres de haut. Comme on peut le constater sur les images qui font désormais le tour des réseaux sociaux, ce jet d’eaux usées était tellement important que sa hauteur dépassait de loin celle des immeubles environnants, inondant ainsi tout le quartier – que cela soit les maisons, les voitures, les arbres et même certains piétons – de cette eau dégoutante.

Les autorités municipales russes n’ont pas tardé à réagir suite à l’incident. Gazprom – le conglomérat russe responsable de la gestion des égouts du pays – s’est en effet empressé d’expliquer que l’incident s’était produit suite à une procédure de nettoyage de routine par fumigation d’air. Depuis lors, la fuite a été arrêtée et les responsables locaux s’efforcent désormais de limiter les dégâts et de minimiser les risques pour la santé des habitants de la région. Si cet évènement a été loin d’être agréable pour les principaux concernés, c’est devenu une vaste source de moquerie sur les réseaux sociaux.

En effet, en raison des tensions mondiales liées à la guerre en Ukraine, de nombreuses personnes ne portent pas la Russie dans leur cœur, et elles ont trouvé que c’était une occasion parfaite pour s’en prendre virtuellement à ce pays. Par ailleurs, c’est quoi cet étrange liquide vert qui s’est échappé des égouts de New York ?

Par Gabrielle Andriamanjatoson, le

Source: Futurism

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *