© Arkane Lyon / Jeuxvidéo.com

Arkane Lyon vient d’annoncer que Deathloop, initialement prévu pour le 21 mai, ne sortira pas avant septembre 2021.

Deathloop, l’intrigant nouveau jeu vidéo des créateurs de Dishonored, ne pourra pas sortir le mois prochain. Il faudra donc s’armer encore de patience puisqu’il ne sortira pas avant le 14 septembre 2021, et ce, sur PS5 et PC.

Le directeur du jeu, Dinga Bakaba, et le directeur artistique, Sébastien Mitton, ont donc annoncé cette nouvelle via une vidéo publiée sur Twitter. Deathloop voit sa date de sortie retardée. De plus, Arkane Lyon a déclaré dans son communiqué : « Nous nous engageons à assurer la qualité et à préserver les ambitions de notre équipe pour Deathloop tout en garantissant la santé et la sécurité de tous chez Arkane. »  

Par ailleurs, le directeur du jeu et le directeur artistique affirment qu’ils utiliseront « ce temps supplémentaire pour atteindre notre objectif : créer une expérience de joueur amusante, élégante et époustouflante ».

C’est donc encore une fois que la sortie de Deathloop est retardée (à cause du Covid-19). En effet, le jeu d’Arkane Lyon devait sortir en même temps que la PS5, mais avait dû être reporté à mai 2021. Deathloop restera une exclusivité PS5 (pendant un temps) malgré le rachat de Bethesda (dont Arkane Studios fait partie) par Microsoft. Le jeu sortira aussi sur PC, comme initialement prévu.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de