12 955 personnes connectées

Une artiste immortalise la complicité entre des femmes et des animaux sauvages dans des scènes oniriques

Katerina, une talentueuse photographe russe, a réalisé une série de clichés fascinants où des jeunes femmes apprivoisent des animaux sauvages. Des photographies emplies de douceur et de poésie que DGS partage avec vous aujourd’hui. 

La photographe Katerina Plotnikova nous transporte dans un conte féérique et enchanteur avec ses photographies représentant une réelle interaction entre l’humain et l’animal. Les modèles posent ainsi aux côtés d’ours, de serpents, de girafes, etc. Tous bien réels ! Pour capturer ces instants uniques et surprenants, Katerina a fait appel à un dresseur professionnel comme nous le montre ce premier cliché.

katerina-3

katerina-29

katerina-27

katerina-28

katerina-8

katerina-24

katerina-30

katerina-22

katerina-23

katerina-21

katerina-19

katerina-18

katerina-17

katerina-15

katerina-12

katerina-13

katerina-11

katerina-10

katerina-7

katerina-6

katerina-5

katerina-4

katerina-2

katerina-16

katerina-9

Nous avons vraiment été impressionnés par ces photographies que l’on croirait sorties des contes des frères Grimm. Nous saluons le travail de Katerina et nous espérons vivement qu’elle continuera à immortaliser des instants aussi oniriques. A la rédaction, ces clichés nous ont donné envie de nous promener dans la nature et observer tous ces sublimes animaux (tout en respectant leur intimité bien sûr :P). Et vous, appréciez-vous ce type de photographies où la cohabitation entre les humains et les animaux est palpable ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux