12 303 personnes connectées

L’image de la semaine : un petit chien handicapé observe attentivement une version miniature de lui-même

teckel-handicap

Après une longue bataille douloureuse contre sa maladie vertébrale et de faramineuses sommes d’argent dépensées pour lui venir en aide, Ralph, le petit teckel de 6 ans, a reçu un nouveau dispositif de roues pour lui permettre de marcher. Rencontrez ce petit animal courageux toujours aussi plein de vie.

Les maîtres de Ralph, Cameron et Carmel Nall, ont dépensé sans compter pour soulager leur « bébé ». En effet, le petit chien avait perdu toute sensation dans ses jambes arrière. « Vous ne pourriez pas renoncer à votre enfant, nous, nous avons fait ce que nous avions à faire », explique Mme Nall. Malgré un dispositif un peu imposant, Ralph n’est pas du tout freiné dans ses mouvements, surtout lorsqu’il s’agit de jouer ou de faire des bêtises ! L’adorable teckel a pourtant stoppé sa course quand il s’est retrouvé nez à nez avec une figurine lui ressemblant comme deux gouttes d’eau.

Cette photographie est absolument adorable. Elle retransmet à la fois le lourd passé de Ralph tout en dévoilant sa tendre curiosité. A la rédaction, nous sommes très touchés par ce cliché. Si cette histoire vous fait sourire, découvrez 20 animaux handicapés qui ont retrouvé la joie grâce à des prothèses conçues sur mesure. Saviez-vous que de tels dispositifs existaient pour les animaux ou êtes-vous surpris de l’apprendre ?

[Not a valid template]

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux