13 771 personnes connectées

Traditionalisme et modernité se rencontrent dans ces clichés qui rendent hommage à la culture russe

Ces photographies où se mêlent couleurs vives, décors qui attirent l’oeil et costumes d’époque célèbrent avec talent la culture slave, et plus particulièrement la culture russe. Un projet signé Yakovlev & Aleeva.

Cette série de clichés intitulée « Pascha » est l’oeuvre des Russes Andrey Yakovlev et Lili Aleeva. L’un se charge de l’exécution photographique et l’autre de l’environnement, en qualité de directrice artistique. Cet échange de talent leur a offert une réputation internationale grâce à leurs compositions originales.

photographies-salve-russie-5

Dans leur projet photographique, ils rendent hommage à la culture russe, une branche de la grande culture slave. Ils mêlent costumes et mises en scène historiques, modernité et haute couture, le tout sublimé par des couleurs vives. Ces magnifiques photographies attirent l’oeil et sont si bien réalisées qu’on pourrait croire à des peintures.

photographies-salve-russie-4photographies-slave-russie-3

photographies-salve-russie-6

photographies-salve-russie-7

photographies-salve-russie-9photographies-salve-russie-8

photographies-salve-russie-10

photographies-slave-russie-1

photographies-slave-russie-2

Entre histoire et modernité, entre classicisme et modernité, Yakovlev et Aleeva nous entraînent dans le merveilleux monde de la culture slave. Si vous appréciez cette culture, vous aimerez sûrement connaître les 17 stations de métro en Russie à la beauté subjuguante.

Les services secrets britanniques utilisaient leur sperme comme encre invisible

— @DailyGeekShow