13 989 personnes connectées

Le papier nouvelle génération arrive : écrivez c’est numérisé !

Vous en avez marre de devoir choisir entre papier et ordinateur ? Et bien vous pourrez bientôt combiner les deux avec un papier numérique qui transfère automatiquement tous vos coups de crayon au format PDF ! Une révolution high-tech à découvrir sans attendre sur DGS !

Comme beaucoup, vous préférez le papier à la tablette graphique ? Cette invention est faite pour vous ! Le designer Austin Inglis a inventé un nouveau concept ingénieux :  EDDY ou Electronic Drawings Display, un super papier numérique. Ce support, complètement tactile, numérise chaque coup de crayon au format PDF ou CAD. Pour faire des dessins sur votre ordinateur, par exemple, il vous suffit donc de le faire sur une feuille de papier numérique et illico presto il sera transféré en temps réel sur votre ordinateur. Pour ceux qui préfèrent dessiner à l’extérieur ou se trimbaler avec leurs créations, il est livré avec un stylet et peut être enroulé, vous pourrez donc l’emmener partout avec vous. Pratique le petit !

Austin Inglis a eu cette idée car, même si de nombreux dispositifs existent déjà pour numériser ses créations, beaucoup continuent encore et préfèrent faire une ébauche sur papier. Le papier numérique serait donc une façon de gagner du temps et de faire en même temps un geste pour la planète en économisant du papier. Un concept qui devrait plaire à tous les artistes et qui on espère verra le jour prochainement. Alors dites adieu aux papiers et bonjour à EDDY ! 😉

Le papier numérique va-t-il révolutionner votre quotidien ?

http://www.tomsguide.fr/actualite/dessin-numerique,3250.html

Il existe plus de 915 millions de manière d’emboîter 6 briques de LEGO de 2×4

— @DailyGeekShow