13 460 personnes connectées

L’actu geek du 9 septembre 2016

LIFT : faites léviter votre montre en la rechargeant

Dans la catégorie “ça ne sert à rien mais c’est quand même super classe”, voici LIFT. Il s’agit d’un chargeur pour montre connectée un peu spécial, puisqu’il permet de recharger votre tocante électronique en la faisant léviter à quelques centimètres du sol. Ce dispositif très original fonctionne grâce à un système de champ électromagnétique qui permet à la fois de faire voler votre montre, mais également de la recharger sans aucun contact physique. LIFT devrait être commercialisé à partir d’octobre prochain, pour un prix de 249 dollars.

Marvel / DC Comics : du nouveau côté films et séries

Du mouvement du côté de chez Marvel et DC Comics. Pour commencer, on en sait plus sur le casting du prochain film Batman. Si Ben Affleck reprendra le costume de la chauve-souris, c’est l’acteur Joe Manganiello qui endossera celui de Deathstroke. L’acteur est notamment connu pour ses rôles à la télévision, dans Les Frères Scott ou True Blood par exemple.

Toujours du côté de chez DC, on apprend que la Fox a commandé un pilote d’une série autour du personnage de Black Lightning. Aux commandes de ce projet, on retrouve Greg Berlanti, producteur des séries Arrow, Flash et Supergirl.

Enfin, chez Marvel, les répétitions d’Avengers Infinity War ont déjà commencé. Sur une photo dévoilée par les frères Russo, les réalisateurs nous montrent l’acteur Josh Brolin en pleine séance de motion capture. Rappelons que l’acteur incarnera le super vilain Thanos. Le prochain Avengers est attendu pour le 25 avril 2018.

Bons plans jeux vidéo : les démos gratuites de NBA 2K17 et Forza Horizon 3

Que des bonnes nouvelles pour les amateurs de jeux vidéo, un peu ric-rac côté finances en cette rentrée. Voici deux bons plans à ne pas louper, puisqu’ils sont totalement gratuits. Tout d’abord, NBA 2K17, le prochain jeu de basket de 2K, vous propose de commencer votre carrière dans le jeu gratuitement grâce à The Prelude. Cette démo vous permet de créer votre joueur et de choisir parmi 10 universités, avant d’attaquer le début de votre carrière. Bien entendu, votre progression dans ce prélude sera transférée dans le jeu complet, en vente le 20 septembre. Cette démo est disponible dès maintenant sur PS4 et Xbox One.

La console de Microsoft qui accueillera bientôt la démo de Forza Horizon 3, puisqu’elle débarquera lundi prochain, le 12 septembre. Le jeu complet sera quant à lui dispo, en exclusivité sur Xbox One et Windows 10, le 27 septembre prochain.

Ces vidéos vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux