12 113 personnes connectées

Morgan utilise de simples crayons de couleur pour donner vie à des oeuvres hyperréalistes

dessin-couleurs

Morgan est une jeune femme de 22 ans qui adore utiliser des crayons de couleur pour dessiner. Mais détrompez-vous, elle ne fait pas de simples coloriages. Cette artiste utilise toute une palette de couleurs pour donner vie à des dessins hyperréalistes. Ses illustrations vont des portraits fantaisistes aux animaux tout droit sortis d’un arc-en-ciel en passant par des insectes de contes de fées. Découvrez ces créations surprenantes et pleines de gaieté.

 

Morgan Davidson est, depuis son enfance, passionnée par le dessin. En grandissant elle a aiguisé ses crayons, libéré sa créativité et est sortie diplômée du Ringling College of Art and Design : des bagages artistiques qui lui permettent aujourd’hui de créer des dessins fantastiques. Aujourd’hui âgée de 22 ans, la jeune fille rêve de devenir une illustratrice en freelance et ce désir devrait très vite devenir une réalité.

Ces dessins sont pleins de couleurs et sont très réalistes. On pourrait presque confondre certaines de ces créations avec des images sorties d’une imprimante. Morgan maitrise en effet son art puisqu’elle est capable de dessiner tout et n’importe quoi quasiment à l’identique, tout en apportant une touche de couleurs vives. Elle peut dessiner à la fois des personnes dans la nature, des animaux, des insectes et même elle-même. Découvrez en un peu plus sur cette artiste talentueuse qui nous fait rêver avec ses créations ici.

autoportrait-couleur

dessin-couleur-animaux

dessin-couleur-bouche

dessin-couleur-crane

dessin-couleur-femmes

dessin-couleur-fille

dessin-couleur-fleurs

dessin-couleur-hiver

dessin-couleur-insecte

dessin-couleur-oeil

dessin-couleur-tortue

dessin-couleur-vautour

dessin-couleur-pic-nic

dessin-couleur-printemps

dessin-couleur-portrait-ete

dessin-couleur-boule-cristal

dessin-couleur-femme-homme

Ces dessins à la fois réalistes et colorés nous plongent dans l’univers fantastique de Morgan. Ses portraits et dessins pleins de couleurs donnent de la gaieté et de la bonne humeur. On se souvient d’ailleurs d’une autre artiste aussi talentueuse qui dessine des êtres vivants plus vrais que nature avec seulement quelques crayons. On espère que Morgan deviendra une illustratrice reconnue pour pouvoir profiter un peu plus de ses magnifiques oeuvres. Aimeriez-vous accrocher l’un des dessins de Morgan sur le mur de votre salon ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux