12 642 personnes connectées

Marvel fait honneur à Gwenpool en lui offrant des couvertures de comics aussi colorées que déjantées

En 2016, la Maison des Idées a à nouveau fait parler d’elle en publiant les aventures d’un tout nouveau personnage, Gwenpool. Cette dernière, aussi déjantée et violente que son homonyme Deadpool, a su convaincre les lecteurs de comics dès ses premières planches. Pour lui rendre hommage et préparer son arrivée dans les rayons de vos comics stores préférés, les illustrateurs de Marvel se sont relayés dans le but de lui offrir les plus belles couvertures possibles, l’invitant souvent dans les pages d’histoires d’autres héros. SooGeek vous présente ces covers qui, à l’image de son personnage, ne manquent pas de dynamisme. 

 

Par Chris Bachalo
_Chris-Bachalo-

Par Ron Lim
gwen-pool-howard

Par Woo Dae Shim
gwen-pool-bd

Par Kris Anka
hulk-variant-gwen-pool

Par Todd Nauck
gwen-pool-dead

Par Skottie Young
gwen-pool-cover

Par Robbi Rodriguez
gwenpool-special

Par Gurihiru
gwen-pool-thor

Par Cameron Stewart
gwen-pool-variant-cover

Par Francisco Herrera
gwenpool-cover

Par Stacey Lee
gwenpool-umbelievable

Par Gurihiru
marvel-gwen-pool-cover

Par John Tyler Christopher
marvel-gwenpool

Par J. Scott Campbell
J-Scott-Campbell

 

Ces talentueux artistes ont su rendre un très bel hommage au personnage avant même la publication de son premier comic book ! Gwenpool se retrouve à la perfection dans les différents univers de la Maison des Idées et si, comme nous, vous appréciez ce genre de créations, peut-être aimerez-vous ces illustrations des héros Marvel transformés en Chevaliers de l’Apocalypse.

Ces articles vont vous plaire

L’Abbé Pierre avait lancé son appel pour les SDF en 1954. L’interdiction des expulsions en hiver ne sera votée qu’en 1978

— @DailyGeekShow