12 298 personnes connectées

Airy, le purificateur d’air qui prend soin de vos plantes d’intérieur

airy-purificateur-une

Nous ne le savons pas toujours mais nos intérieurs sont eux aussi pollués, même si l’on les nettoie régulièrement. Toutefois, il suffit de posséder quelques plantes pour respirer un air plus sain, celles-ci étant des purificateurs naturels. C’est de ce constat qu’est né Airy, un purificateur d’air unique produit grâce au financement participatif. 

Ce purificateur d’air à l’apparence de pot de fleurs a pourtant tout d’un grand car il s’inspire d’un purificateur naturel : les plantes. Il lui suffit de 24 heures pour purifier 50 mètres cubes d’air grâce aux micro-organismes qu’il contient. Le substrat (la partie interne du purificateur) filtre odeurs, poussières et éléments polluants présents dans nos intérieurs comme l’ammoniaque, le benzène ou encore le toluène. Ces éléments toxiques sont changés en acides aminés et en glucose par les micro-organismes contenus dans le substrat, des nutriments que la plante placée dans AIRY peut absorber. Car le purificateur est aussi un outil utile pour prendre soin de vos plantes.

airy-purificateur-plante

Sa grande contenance lui permet de jouer les vases et d’accueillir tous les styles de plantes, du yucca à l’anthurium en passant par les fougères. Disponible en 8 coloris différents, il est également fourni avec tout le matériel nécessaire pour prendre soin de la plante qu’il peut contenir : un pot pouvant contenir 1,5l d’eau, un indicateur du niveau de l’eau et même un livret sur les plantes dépolluantes. Financé grâce à une campagne Kickstarter, le AIRY est un bon moyen de débarrasser nos intérieurs de tous les éléments nocifs en permettant à nos plantes d’en profiter.

Bouton Achat

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux