Wonder Woman
© 2020 Warner Bros. Entertainment Inc. / DC Comics

Le troisième opus de Wonder Woman de Patty Jenkins avec Gal Gadot ne verra jamais le jour. James Gunn et Peter Safran ont pris les rênes des studios DC Comics et ont prévu plusieurs changements.

DC Comics cherche à se réinventer ! De nombreux projets ont été annulés, dont les séries Batwoman et Legends of Tomorrow. Pour les films, c’est Batgirl qui ne verra jamais le jour alors que le tournage était terminé. Par ailleurs, James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, et Peter Safran ont été nommés à la tête des studios DC Comics pour plusieurs années. Ils devront développer l’univers DC au cinéma, à la télévision, et opérer plusieurs changements. Il semblerait que les deux hommes n’aient pas prévu d’intégrer Wonder Woman 3 dans leurs nouveaux projets. Selon The Hollywood Reporter, le troisième opus de Patty Jenkins avec Gal Gadot ne verra jamais le jour.

Pourtant, il y a seulement 3 jours, l’actrice Gal Gadot partageait sa joie sur Twitter pour ce troisième film et était impatiente de le dévoiler aux spectateurs. Ce troisième opus avait même été confirmé par Warner, et Jenkins avait déjà écrit le script. Toujours selon les informations de The Hollywood Reporter, Wonder Woman 3 a été annulé car le film ne correspond pas à la nouvelle vision de Gunn et Safran concernant le futur de DC Comics.

Jenkins a réalisé deux opus de Wonder Woman. Le premier est sorti en 2017 et a été un succès au box-office. Woman Woman 1984, le deuxième opus sorti en 2020, n’a pas rencontré le même succès et a été un échec. Dans les deux films, Gal Gadot a joué la super-héroïne. Elle a également repris ce rôle dans Batman v Superman et Justice League. Pour l’instant, l’avenir de Wonder Woman reste incertain et on ne sait pas si Gal Gadot pourra reprendre ce rôle un jour.

Ce remaniement pourrait clôturer définitivement le Snyderverse, annuler les films Aquaman ou encore une potentielle suite de Black Adam qui a été un échec. Cela pourrait également compromettre le retour d’Henry Cavill dans la peau de Superman. L’avenir de The Batman est cependant assuré. Un deuxième opus avec Robert Pattinson est en préparation ainsi que plusieurs spin-off dont un sur le Pingouin. Gunn et Safran doivent en tout cas présenter leur plan au patron de Warner dans quelques jours.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments