© The CW – Batwoman / Allociné

La chaîne américaine The CW vient d’annoncer qu’il n’y aura pas de quatrième saison pour Batwoman. De plus, la série Legends of Tomorrow est aussi annulée après 7 saisons.

Alors que le futur de The Flash, ou encore Superman & Lois, est assuré avec de nouvelles saisons d’ores et déjà commandées, d’autres séries The CW se voient malheureusement annulées. En effet, après trois saisons, la série Batwoman avec Javicia Leslie est annulée.

Caroline Dries, showrunner de la série, a réagi sur Twitter : « Je viens d’apprendre la triste nouvelle que #Batwoman ne verra pas de S4. Je suis déçue, mais pleine de gratitude. C’est un honneur d’avoir réalisé 51 épisodes. Tant de personnes inspirantes et brillantes ont contribué à cette série. Merci aux producteurs, aux acteurs et à l’équipe. Merci à vous, les fans ! Nous vous aimons. » 

Une triste nouvelle donc pour les fans, puisque la série de DC n’aura malheureusement pas droit à une réelle conclusion. Par ailleurs, The CW annonce aussi l’annulation de Legends of Tomorrow. La saison 7, actuellement diffusée sur The CW, sera donc la dernière… Pensez-vous que ces deux séries de DC auraient dû avoir d’autres saisons ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments