The Witcher
© Netflix / Jay Maidment – The Witcher / Allociné

Depuis l’annonce du départ d’Henry Cavill, les fans de The Witcher s’enflamment sur la toile. Pour rappel, la saison 3 de The Witcher sera la dernière avec Henry Cavill. Il sera ensuite remplacé par Liam Hemsworth dans la saison 4. Une pétition a même été lancée pour que l’acteur reste dans la série Netflix.

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe ! Il y a peu, Henry Cavill annonçait qu’il quittait la série The Witcher. L’acteur qui incarne Geralt de Riv ne reviendra pas pour les saisons 4 et 5 (qui sont en cours d’écriture). L’acteur va reprendre son rôle de Superman au cinéma et ne pourra donc pas se réengager auprès de Netflix.

La plateforme de streaming a dû trouver un remplaçant pour incarner le Sorceleur. Le choix s’est porté sur Liam Hemsworth (Hunger Games). Toutefois, ce n’est pas au goût de certains fans de la série. Une pétition a même vu le jour sur Change.org : « NETFLIX – Vous DEVEZ garder Henry Cavill en tant que The Witcher. »

Les fans de la série demandent à Netflix de ne pas remplacer Henry Cavill, menaçant de se désabonner massivement de la plateforme après la diffusion de la saison 3. Au moment même où ces lignes sont écrites, la pétition a déjà recueilli plus de 65 000 signatures. Que pensez-vous du départ d’Henry Cavill de The Witcher ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments