© Marvel Studio / Falcon et le Soldat de l’Hiver / YouTube

Comme chaque année à cette période, c’est le Super Bowl. Et alors que certains se délectent de voir un match de football américain, d’autres attendent avec impatience le show d’ouverture, d’autres encore jubilent devant les publicités et les bandes-annonces. Voici un petit tour des meilleures vidéos pour cette édition 2021.

C’est une tradition. A l’occasion du Super Bowl, les grandes marques et l’industrie du cinéma mettent le paquet. C’est le cas pour Fast and Furious 9 qui, pour cet évènement, sort une toute nouvelle bande-annonce. Sortie prévue au cinéma le 26 mai 2021.

Tout comme Falcon et le Soldat de l’Hiver qui se dévoile un peu plus dans cette bande-annonce puissante à quelques jours de sa sortie sur Disney+.

Voici donc les trailers faits exclusivement pour le Super Bowl 2021. Parmi eux, le prochain Disney : Raya et le Dernier Dragon, qui devrait arriver sur grand écran le 5 mars 2021. Mais aussi Nobody avec Bob Odenkirk qui raconte l’escalade de violence d’un père de famille, et prévu pour le 28 avril 2021. Ou encore Old, un thriller de M. Night Shyamalan avec une plage, une famille et un cadavre (21 juillet 2021).

Marvel et Disney en profitent aussi pour faire la promo de toutes les séries et films à venir sur la plateforme Disney+.

Côté pub, Cadillac fait un très beau clin d’œil à Edward aux mains d’argent pour promouvoir sa nouvelle voiture électrique. Mountain Dew a fait appel à une tête d’affiche du prochain The Suicide Squad.

Matthew McConaughey fait la publicité avec beaucoup d’humour de Doritos 3D.

Amazon s’offre une pub drôle et sensuelle avec Michael B. Jordan.

Et pour finir, une petite dispute entre Mila Kunis et Ashton Kutcher pour un paquet de Cheetos. Le tout en chanson avec Shaggy en arbitre.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de